C.E.D.E Index du Forum C.E.D.E
Communauté Economique de Développement et d'Echanges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est Popi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.D.E Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popi
Forgerons

Metier: Banquier

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Ici c'est Popi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis donc Popi une guerriere (ou guerrier pour ceux qui me connaissent), lvl 140 de la guilde des anges noirs.

Vous savez la guilde avec un baron qui a un ego assez consequent ( le grand , l'unique etccc.... Tipoune).  Je protege souvent les royalistes plus faibles que moi sur les maps identiques surtout sur méru.

MP moi et je viens vous aider (dans la limite de mes moyens).

Sinon quoi de plus, simplement je suis une voleuse mais cela fait longtemps tres longtemps que je n'ai plus pratiqué.

Je forge aussi , il suffit de me passer une commande et je fais le necessaire.

Ah oui je deteste les royalistes qui profitent des autres (ex : vampkkk => si son baron passe par la il me doit simplement 5 000 po).

Voila , une petite présentation allez à bientot sur les maps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renovince
Responsables

Metier: Alchimiste
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:16 (2009)    Sujet du message: Ici c'est Popi Répondre en citant

Salutation a toi cher popi !!!

Sympathique guerrière des Anges Noirs qui a une voix de guerrier sur Mumble !

Mdr !

Alors n'oublie pas d'accepter les règles et d'écrire membre de la C.E.D.E sur ton profil alidhan
Ensuite on pourra te mettre en tant que forgeron sur le fofo pour que tu es les accés aux parties privée
des forgerons !

Okay

popi
Forgerons

Metier: Banquier

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:42 (2009)    Sujet du message: Ici c'est Popi Répondre en citant

Mais c'est deja fait  Bannir .........   vite je veux mon oeil de Golem

=> Pas sexe ma voix ! ! !! ! 

Mort de Rire

Tipoune
Responsables

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Ici c'est Popi Répondre en citant

LOL^^ Bienvenue ici^^

Renovince
Responsables

Metier: Alchimiste
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Ici c'est Popi Répondre en citant

Mdr !

Ah ben si tu signes les règles avant de te présenter sa me perturbe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Ici c'est Popi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.D.E Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates