C.E.D.E Index du Forum C.E.D.E
Communauté Economique de Développement et d'Echanges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zaraki le tueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.D.E Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaraki le tueur
Etrangers de passage

Metier: aucun
Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

bah j'passais tranquillement à la source pour voir l'actu et j'tombe sur ça ! alors je me suis dis "moi qui a besoins de plein de trucs faut que je m'y inscrive !!!" donc me voilà pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Zaraki le tueur archer de niveau 160 et baron de la guilde kaisers !!!!!!! je crois que c'est tout !
entendez vous les ondes de l'eau voyez vous le soleil caché par des millions de flèches ,entendez vous le bruit de millions de pas foulant vos terres ? c'est l'empire de Zaraki le tueur qui vient raser vos terres

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renovince
Responsables

Metier: Alchimiste
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

Salutation et bienvenu !

Oula on ne devient pas membre de la C.E.D.E aussi facilement^^
Pour commencer c'est un projet sur un long terme et comme je voit
que tu veux devenir brigand ...

Mais si tu veux acheter des potions, des objets forgé, des minerais ou autres pas de soucis

Zaraki le tueur
Etrangers de passage

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

il existe des brigands qui ont de l'honneur ^^
entendez vous les ondes de l'eau voyez vous le soleil caché par des millions de flèches ,entendez vous le bruit de millions de pas foulant vos terres ? c'est l'empire de Zaraki le tueur qui vient raser vos terres

Renovince
Responsables

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

C'est pas contre toi, c'est juste que le but principal
c'est l'entraide entre roya...
Puis moi je ne te connais que de nom^^

Zaraki le tueur
Etrangers de passage

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

tu veux que je fasse ma biographie d'alidhan ? pis l'entraide entre roys chuis pour moi^^

Renovince
Responsables

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

Lol, si tu veux vraiment que ta guilde fasse parti du C.E.D.E
il faut que les responsables en discutons ensemble

Donc tu veux vraiment en faire parti ?

Si oui je post une demande dans la salle des responsables

Zaraki le tueur
Etrangers de passage

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

bah j'aimerais bien car j'ai besoins de trucs et j'ai plein de chose à prêté ou à vendre et aidé des gentils roys dans le besoins j'aime sa donc j'aimerais bien en faire partie.

Renovince
Responsables

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

Ok je post ta demande^^

Tipoune
Responsables

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Zaraki le tueur Répondre en citant

Pour ce qui est de chose a prétté et a vendre ici personne peut le faire. Soit tu donnes tes equipements a la C.E.D.E et celle ci s'en occupe pour les prétté etc mais tu ne peux plus les recupérer.

Pour ce qui est d'avoir besoin de chose onverra. Ta demande est examinée mais nous n'acceuillons que les guildes avec de nombreux membres pour permettre une meilleur colaboration pas les roya sans guilde. Ta guilde est composée de tres peu de membre donc il n'y a qu'a esperé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Zaraki le tueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.D.E Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates