C.E.D.E Index du Forum C.E.D.E
Communauté Economique de Développement et d'Echanges

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Florian des anges noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.D.E Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

Metier: aucun
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Florian je suis archer lvl 105 et fraichement arriver du rose rouge a chez les Anges Noirs , je suis voleur mais je vous promet que je ne vole plus que rarement

et seulement des personnes d'autres alignement je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais je pense que sa suffit

membre C.E.D.E

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tipoune
Responsables

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Il suffit de nous présiser si tu as ou non un metier^^ signer les regles et mettre Membre de la C.E.D.E sur ton profil^^

Stormmajor
Mineurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Bienvenue ici !

Renovince
Responsables

Metier: Alchimiste

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Bienvenu florian !

Okay

Choupette
Responsables

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Bienvenue Flo.

florian

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

merci

membre C.E.D.E

Tipoune
Responsables

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Alors je ne sais pas qui lui a donné les droits mais je les enleve ce qui me permet de vous rapeller ou vous apprendre pour les nouveaux responsables qu'on ne donne les droits qque lorsque la personne a signée les regles s'est présentée et a mis la mention membre de la C.E.D.E sur son profil. Il lui manque 2 critères.

Renovince
Responsables

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:29 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Ah ben c'est encore moi

J'ai vu qu'il avais poster dans les régles a respecter mais j'ai pas lu
Donc je pensé qu'il avais signé...

florian

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

a mince je vais le faire

membre C.E.D.E

Tipoune
Responsables

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: Florian des anges noirs Répondre en citant

Il te reste plus qu'a indiquer Membre de la C.E.D.E sur ton profil^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Florian des anges noirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C.E.D.E Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates